Chad Kroeger s'attaque à Corey Taylor.

 

En général, quand un groupe investit du temps et de l'argent dans un nouvel album il veut en retour que son album soit acheté par un maximum de monde. C'est la faute de personne, c'est juste le capitalisme. 

Et pour atteindre un maximum de gens, il faut que les media parlent de votre galette et/ou de votre groupe en général pour attirer de l'attention sur vous. Alors forcément Mi-Juin quand Nickelback a sorti son nouvel album Feed The Machine et s'est rendu compte qu'il n'avait même pas le droit au torrent de haine et de moqueries habituels que lui réservent la presse spécialisée et les rageux, les membres ont du se sentir bien emmerdé (Tout est relatif, Nickelback est un groupe suivi par beaucoup de monde et dispose malgré tout d'une fan base hyper solide).

Alors est ce que c'est pour cette raison OU parce-que Chad kroeger en a marre de se faire bully par toute la scène rock, on ne sait pas. Toujours est il que le leader du groupe a décidé de prendre les choses en main et de lancer un pavé dans la marre en insultant directement Corey Taylor

En parlant du projet Hard Rock de ce dernier, Kroeger l'a taclé en y mettant bien les formes : "Ils sont Ok, mais il ne sont pas aussi bon que Nickelback. On dirait une version Lite de Nickelback." 

Pour ensuite continuer sur l'autre groupe de Corey Taylor que vous connaissez peut être, Slipknot en disant : "Ils ont dû porter des masques et sauter partout [...] La musique ne devrait pas être une blague" 

 

Corey Taylor rétorque aux insultes avec une bonne petite blague

 

Piques auxquels Corey Taylor (qui est déjà une putain de pipelette avec les medias (et qui avait déjà attaqué Nickelback)) n'a pas tardé à répondre : "Chad Kroeger est au Rock ce que KFC est au poulet"

Un trait d'esprit particulièrement fin (c'est de l'ironie (mais qui m'a fait beaucoup rire vu que je suis un gros con)) pour un clash plutôt bien tombé étant donné que Corey Taylor sort lui aussi un nouvel album avec son projet Stone Sour, Hydrograd. Ajoutons à cela le fait qu'il y a à peine quelques mois ces deux là étaient dans le même Label et vous pouvez finir par suspecter une conspiration Judeo-maçonique à la sauce La Fouine-Booba, mais passons.

Et oui, les Rockstars ne sont pas à l'abri d'être elles aussi des pleurnichardes clasheuses. Youtube n'a pas le monopole.   

Et pour ceux qui se demandent encore pourquoi tant de Jean-Enzo ne peuvent s’empêcher de clasher Nickelback H-24 je vous invite à mater ma vidéo sur le sujet 😉

 

Le Disquaire N°15: Nickelback (Pourquoi tant de haine ?)